Ce qui est super avec les culottes Célia Milunelle, c’est ce côté où vous vous sentez belle et féminine quand vous les portez. C’est comme porter de la lingerie “sexy” et en plus, en période de règles.
Je me sens libérée depuis que j’ai découvert les culottes Célia Milunelle. En effet, depuis que je suis réglée, j’appréhende ce moment de période menstruelle. Mon flux étant assez abondant la journée et la nuit, il n’était pas rare d’avoir des fuites même en changeant régulièrement de protection. Je portais des pantalons noirs la journée de peur que ça déborde, je mettais un pull à ma taille tellement j’étais préoccupée par un probable débordement et qu’une tache de sang soit vue sur mes vêtements. Je ne pouvais pas passer une nuit sans salir mes draps et mes vêtements de nuit. C’était l’enfer chaque matin.
Aujourd’hui, ces culottes m’ont changé la vie. Finies les peurs et les angoisses. Plus besoin de porter un pull à la taille, plus de problème la nuit. Je suis à l’aise pour me promener dans la rue et aller aux cours. Je ne me rends pas compte que je porte une culotte de règles car elle se maintient bien au corps et les matières sont agréables.